Bobo-Dioulasso : Bientôt une cité pour les agents communaux ?

image_pdfimage_print

Le maire de la commune de Bobo-Dioulasso mûrit l’idée d’une cité communale pour les agents de la collectivité. Il l’a exprimé le lundi 20 septembre 2021 au cours de la cérémonie de remise des clés de la première phase de la cité de la communauté universitaire Nazi Boni de Bobo.

Pour ce faire, le maire pourrait, très prochainement rentrer en contact avec la société Abdoul Service International pour « voir la faisabilité » de cette initiative.

A LIRE AUSSI-Cité de la communauté universitaire Nazi Boni de Bobo : Les bénéficiaires sont rentrés en possession de leurs logements

Si cette idée venait à prendre forme, le maire souhaite qu’elle se réalise en tenant compte des normes en la manière. « Nous allons travailler ensemble pour que cela se réalise dans les règles de l’art mais aussi dans la légalité » a-t-il indiqué.

A travers cette initiative, le maire entend contribuer à impacter positivement les résultats au sein de la commune «  car un travailleur épanoui ne peut que donner le meilleur de lui-même dans l’accomplissement de sa mission ». En plus de la cité communale, le maire pense aussi à une cité de la diaspora!

JK/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.