Attaque à Dan : « La réaction immédiate des fds à fait fuir les assaillants » (gouverneur des Hauts-Bassins

Antoine Atiou, gouverneur de la région des Hauts-Bassins

La réaction immédiate des éléments de la brigade territoriale de gendarmerie de Dan, attaquée hier vendredi 4 janvier 2019, a fait fuir les assaillants. Cette information émane du gouverneur de la région des Hauts-Bassins.

Vendredi 4 janvier 2019 aux environs de 20h, la brigade territoriale de gendarmerie de Dan, située dans la commune rurale de karangasso vigué, province du Houet, est prise pour cible par des individus non identifiés.

Présent aux côtés des fds de Bobo dans la matinée du samedi 5 janvier lors d’une activité sportive, le gouverneur de la région des Hauts-Bassins qui exhortait les éléments des différents corps à l’unité pour vaincre l’ennemi, a tenu à se prononcer sur les évènements survenus la veille à Dan. « Comme vous le savez, la brigade de gendarmerie de Dan a été attaquée hier autour de 19h30-20h. Mais la réaction immédiate des éléments sur place a amené les assaillants à prendre la fuite. Il n’y a eu aucun dégât matériel, pas de blessé encore moins une perte en vie humaine » a-t-il signifié avant d’insister sur la nécessité pour elles (les fds) d’êtres solidaires. « Les ennemis exploitent les divisions en notre sein pour nous atteindre. Si nous sommes unis et solidaires, nous pourrions les éloigner de notre pays » a-t-il dit.
Madi

Laisser un commentaire