Association Lady’s stand up: un arbre de Noël qui a donné du sourire à des enfants défavorisés

L’association Lady’s stand up a organisé le samedi 27 décembre 2020, un arbre de Noël pour les enfants issus de milieux défavorisés. Objectif, permettre à ces enfants de connaitre la magie de Noël en recevant des cadeaux comme les autres enfants.

«Mon spécial Noël : j’apprends tout en m’amusant». C’est sous ce thème que s’est tenue pour la deuxième année consécutive l’arbre de Noël au profit d’enfants issus de milieux défavorisés.

Et pour la présente édition, ce sont environ cinquante petites filles du primaire, scolarisées par l’association qui ont bénéficiées de cet arbre de Noël.

Parrainée par Amsétou Daboné, cette cérémonie a permis à ces enfants de recevoir chacun des cadeaux de diverses natures. En plus de l’arbre de Noël, l’association a aussi initié d’autres activités d’éveil et d’éducation au profit des enfants.

Ainsi des formations en perlage, en dessin et en pâtisserie leur ont été dispensées du 20 au 27 décembre. Un geste qui a permis aux enfants ciblés par l’association de célébrer Noël dans la joie comme tous les autres enfants de leur âge.

Notons que l’association Lady’s stand up est une association qui œuvre pour l’épanouissement de la femme et de la jeune fille.

Rolande Soubyabiga/stagiaire (ouest-info.net)

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire