Association des jeunes filles leaders des Cascades : un match de gala pour commémorer la journée du 8 mars

L’association des jeunes filles leaders de la région des Cascades a, dans le cadre de la commémoration de la journée internationale de la femme, initié le samedi 07 mars 2020, un match gala à Banfora.

« Solidarité entre les jeunes filles et jeunes garçons de la région des Cascades » ; c’est sous ce thème que s’est joué ce match de gala dont l’objectif est d’interpeller tous les jeunes de la région quant à la nécessité pour eux de à s’unir « comme un seul homme pour parler le même langage afin qu’ensemble, nous puissions développer notre région ».

Du reste, c’est ce qu’a laissé entendre Madjelia Baro, présidente de cette association qui n’ pas manqué de traduire sa reconnaissance à l’endroit de la Haut-commissaire de la province de la Comoé, patronne de cette édition et le parrain M Badiel, directeur régional de la jeunesse des Cascades.

Aussi, a-t-elle salué la jeunesse de la Comoé dans toute sa composante pour cette mobilisation, signe de leur engagement pour initiative visant le développement de la région.

Le match a opposé l’équipe des jeunes filles leaders des cascades à celle de Impact Society.

JPP/Banfora

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire