Arrondissement 7 de Bobo : Hermann Sirima salue “le professionnalisme” de ses ex- collaborateurs

Après le coup d’Etat du 24 Janvier 2022, les collectivités territoriales ont été dissoutes. Le désormais ex- maire de l’arrondissement 7 de Bobo- Dioulasso, Herman Sirima, concerné par cette décision, a décidé de rencontrer ses collaborateurs pour une dernière fois. Objectif leur exprimer sa gratitude pour « la bonne collaboration » au cours de ces années de mandat et leur dire “Merci”. Ainsi a-t-il invité le personnel à travailler davantage pour le bonheur de la population. C’était dans la matinée de ce vendredi 4 Février 2022, à la mairie de l’arrondissement.

Le maire sortant de l’arrondissement 7 de Bobo-Dioulasso, Herman Sirima, a tenu une rencontre de remerciement et d’aurevoir à ses ex- collaborateurs, conseillers municipaux et personnel de la mairie, ce vendredi 4 Février 2022, à la mairie de l’arrondissement.

Depuis le 02 février 2022, les élus locaux sont relevés de leur fonction. Par décret, les militaires au pouvoir depuis le 24 janvier ont décidé de la dissolution des conseils de collectivités et de mettre en place des délégations spéciales conformément aux textes en vigueur.

Elu, conseiller municipal puis maire de l’arrondissement 7 de la commune de Bobo-Dioulasso suite aux élections municipales du 02 mai 2016, Hermann Sirima aura donc passées 6 années au service de l’arrondissement.

C’est un maire « comblé » qui quitte la tête de l’arrondissement 7. Et il doit, selon lui, ce succès à ses ex- collaborateurs. « Ils ont fait preuve de professionnalisme et ils ont tout fait pour que les usagers et la population de l’arrondissement 7 soient satisfaits à chaque besoin. Ils  n’ont ménagé aucun effort pour donner le meilleur d’eux et je suis satisfait sur ce plan.  C’est pour cela que j’ai tenu à les remercier et leur réitérer ma disponibilité pour eux en cas de besoin. Nous ne ménagerons aucun effort pour les accompagner durant le reste de la mission qui leur a été confiée», a-t-il fait savoir.

Hermann Sirima a particulièrement exprimé sa reconnaissance au secrétaire général de la mairie pour « son sens élevé du devoir ».

Linda Maïssar GUEYE et Astride Faouzia SANOU, Stagiaires

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap