Arrondissement 4 de Bobo :les bureaux des jeunes et de la sous section de l’ADF/RDA officiellement installés

Le dimanche 13 septembre 2020, l’alliance pour la démocratie et la Fédération-Rassemblement Démocratique Africain ( ADF / RDA ) a sonné la mobilisation de ses militants de l’Arrondissement 4 au secteur 15 de Bobo pour être témoins de la validation suivie de l’installation officielle des membres du bureau du Rassemblement des jeunes et de la sous section de l’Arrondissement 4 .

La cérémonie riche en couleur , était présidée par le vice président national de l’ADF/RDA Mamadou Diao Kone qui était accompagné de l’honorable Député Maire de Bama Lassina Gondé et de plusieurs conseillers municipaux du parti de l’éléphant de la ville de Sya.

En ce qui concerne le bureau des jeunes , c’est le vice président des jeunes de l’ADF/ RDA du Houet qui a d’abord dévoilé a travers un appel nominatif les membres du bureau avant de les installer officiellement au nom du parti de l’éléphant. Le bureau de 21 membres est dirigé par Abdel Aziz SANOU .

Quant à la sous section de l’Arrondissement , c’est le député Maire Lansina Gondé qui s’est chargé d’installer officiellement cette sous section qui sera piloté par Seydou Ouedraogo.

Aussitôt installés , ils ont été félicités par les responsables et les militants .

Ils ont jurés d’être à la hauteur de la tâche et promettent travailler à faire du parti de l’éléphant , le parti phare dans l’Arrondissement 4 . Le jeune Abdel Aziz Sanou s’est même fixé comme objectif premier , la conquête de la Mairie de l’Arrondissement 4 en 2021 .

Les représentants du parti qui étaient présents ont prodigués des conseils aux deux bureaux afin qu’ ils placent l’intérêt du parti de l’éléphant au dessus de toute autre considération.

Rendez vous a été pris pour novembre 2020 pour la victoire du Président de l’ADF/ RDA à l’élection présidentielle.

Ben Idriss

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire