Arrondissement 4 de Bobo : adoption d’un nouveau projet immobilier de 340 hectares à Borodougou

Le mardi 19 et mercredi 20 mai 2020, le conseil municipal de l’arrondissement 4 de la commune de Bobo-Dioulasso s’est réuni à l’auberge Ceci au secteur 16 de Bobo pour la première session ordinaire de l’année 2020 sous la présidence du Maire Bakoné Millogo.

Les conseillers municipaux ont examiné et adopté une délibération portant aménagement d’un terrain d’environ 340 hectares, situé à Borodougou par la société immobilière « Beau-solide ».

Rappelons que le conseil de cet arrondissement avait déjà donné son quitus pour l’aménagement d’un projet immobilier d’environ 258 hectares dans la même localité (Borodougou).

En plus de ce point saillant de cette session, le conseil s’est penché sur les traditionnels points des sessions ordinaires notamment le budget supplémentaire, gestion 2020.

Approbation du programme annuel d’activités et du budget du comité de jumelage de l’arrondissement ; l’autorisation de construction du marché du secteur 24 en mode Partenariat Public Privé (PPP) ; une communication sur la pandémie du coronavirus ; la présentation du rapport spécial 2019 du maire et divers étaient des points également inscrits à l’ordre du jour du conseil. Des points qui ont été minutieusement examinés par les conseillers au cours de cette première session ordinaire de l’année 2020 avant leur adoption.

Biko

Laisser un commentaire