Arrondissement 3 de Bobo: Tenue de la dernière session ordinaire de l’année 2021

Le conseil municipal de l’arrondissement 3 de la commune de Bobo-Dioulasso tient du lundi 27 au mercredi 29 décembre 2021, sa dernière session ordinaire de l’année. Plusieurs points sont inscrits à l’ordre du jour de ladite session qui connaîtra plusieurs communications dans des domaines relatifs au développement de l’arrondissement.

Huit (08) points constituent l’ossature de la quatrième et dernière session ordinaire du conseil municipal de l’arrondissement 3 de la commune de Bobo-Dioulasso.

Entre délibérations, rapports d’activités 2021 et communications de certaines structures intervenant dans l’arrondissement, les conseillers municipaux de l’arrondissement 3 ont à échanger et à statuer sur plusieurs questions concernant la vie de leur arrondissement.

Un des points phares de la session a été les échanges sur l’état d’avancement du chantier du futur siège de la mairie de l’arrondissement 3. Les conseillers ont diversement apprécié l’avancement et la qualité des travaux avant de s’accorder sur la nécessité de donner un coup d’accélérateur  au chantier qui doit loger tous les services de cette municipalité.

Ben Idriss Koné/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap