Arrondissement 3 de Bobo: Le bilan du mandat du conseil municipal présenté à la population

image_pdfimage_print

La 2ème session ordinaire du conseil de l’arrondissement 3 a ouvert ses travaux le jeudi 24 juin 2021 dans la salle des fêtes de ladite mairie sise au secteur 13 de Bobo-Dioulasso.

Présidée par le maire  Vinsoun Sanou, cette session s’est essentiellement penchée sur le bilan 2016 – 2021 du maire et des 26 conseillers de l’arrondissement 3.

Présenté sous forme de communication par l’administrateur civil à la retraite, Gaoussou Ouédraogo, ce bilan fait ressortir tout ce qui a été fait de 2016 à 2021 dans les domaines politique, administratif, social et culturel dans l’arrondissement 3.

Cette communication fait cas des insuffisances constatées et propose des recommandations pour mieux orienter la prochaine équipe qui prendra les rênes de l’arrondissement.

Il ressort que « le mandat 2016 – 2021 du maire Vinsoun Sanou et son équipe s’est déroulée sans grande difficulté quand on s’en tient au nombre de sessions organisées, de délibérations adoptées et surtout d’investissements au profit des populations de l’arrondissement ».

Réagissant à ce bilan, le maire Vinsoun Sanou pense qu’il est satisfaisant puisque que « son conseil est félicité par la population par rapport aux nombreuses réalisations notamment dans le domaine de l’éducation, de la santé, de l’eau et de l’assainissement ».

Ben Idriss Koné/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.