Arrondissement 2 de Bobo: Le maire fait le bilan des 5 ans de sa gestion

Le maire de l’arrondissement 2 de Bobo, Zezouma Paulin Sanou a ouvert ce mardi 22 juin 2021 dans la salle des fêtes de la mairie, la 2ème session ordinaire de l’année 2021 du conseil de l’arrondissement 2. Cette session sera l’occasion pour le maire Paulin Sanou de faire le bilan de ses 5 ans à la tête de l’arrondissement 2 de Bobo.

Cette 2ème session ordinaire de l’année 2021 qui coïncide avec les 5 ans du mandat du maire sera une occasion pour lui de faire le bilan général de sa gestion.

Outre ce bilan qui va  constituer le point saillant de cette session, d’autres points sont également inscrits à l’ordre du jour notamment l’examen et l’adoption du budget supplémentaire, gestion 2021 ;  l’examen et l’adoption d’un projet de délibération portant validation des procès verbaux des assemblées générales de renouvellement des bureaux des conseils villageois de développement des villages rattachés à l’arrondissement 2 de Bobo.

Deux communications sont également au programme. L’une concerne le plan stratégique d’assainissement de l’ONEA de la ville de Bobo et l’autre sur le projet de réalisation du CEG de Panamasso par l’Association WURO Dini de Panamasso. Le conseil prendra fin le mercredi 23 juin 2021.

Ben Idriss Koné/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap