Arrestation à Bobo du présumé assassin du forestier : L’Unapol félicite les éléments

Ceci est un communiqué de l’Unapol, publié sur sa page Facebook, suite à l’arrestation du présumé assassin de l’assistant des Eaux et Forêts, KABRE Abdoul

Dans la nuit du 05 au 06 décembre 2021, l’Assistant des Eaux et Forêts KABRE Abdoul avait été mortellement poignardé au secteur 23 de Bobo-Dioulasso, par un individu qui s’est volatilisé après son forfait.

Dès le lendemain des faits, le meurtrier a été mis aux arrêts par la Police Nationale qui, fait de l’élucidation de chaque crime un challenge.

Cet épisode nous rappelle que la Police reste et doit demeurer constante dans la conduite de ses activités traditionnelles en dépit de la particularité du contexte, sans faillite aucune.

À cette occasion, l’UNAPOL adresse ses félicitations aux éléments de la BR du CCP Bobo-Dioulasso et à l’ensemble des unités de Police qui veillent au grain afin d’assurer la quiétude des populations.

UNAPOL exhorte l’ensemble des policiers à redoubler de vigilance en ces périodes de fêtes de fin d’année, période de pic des actes de banditisme et de risques sécuritaires dans nos villes et campagnes.

UNAPOL voudrait réitérer ses condoléances attristées aux camarades des syndicats des Eaux et Forêts et de l’Environnement, ainsi qu’à la famille biologique et aux proches du défunt.

Puisse cette arrestation apporter du soulagement à chacun et permettre de faire toute la lumière sur cette affaire.

Pour le policier, UNAPOL ne lâche rien.

LE SECRÉTARIAT À LA COMMUNICATION ET AUX RELATIONS EXTÉRIEURE

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap