ADF/RDA : Cérémonie de remerciement des militants de l’arrondissement 5 de Bobo

Le 20 avril 2019, la section de l’ADF/RDA de l’arrondissement n°5 de Bobo-Dioulasso a organisé une cérémonie de remerciement à l’intention de ses militants, en présence d’une délégation venue de l’arrondissement 2 la soutenir.

Une vue des militants lors du pot de remerciement

Devoir de reconnaissance oblige, selon le secrétaire général adjoint de l’ADF/RDA de la province du Houet Blaise Birba, il était plus que nécessaire pour la section de l’arrondissement 5 de Bobo-Dioulasso d’organiser cette activité pour remercier les militants.

Cette activité, dit-il, intervient à l’issue de la mobilisation dont les militants de l’ADF/RDA ont fait preuve durant le congrès du parti qui s’est tenu à Bobo-Dioulasso les 30 et 31 mars derniers. Il n’a par ailleurs pas manqué de rappeler l’objectif du parti qu’est la victoire lors des élections présidentielles de 2020.

En rappel, lors de leur 16eme congrès national ordinaire, les militants et sympathisants du ‘’parti de l’éléphant’’ ont prôné la paix, le pardon et la réconciliation nationale pour un Burkina Faso émergent ; tout en réitérant leur soutien au parti de Me Gilbert Noël Ouédraogo. Et ce, dans le dessein de ‘’prendre d’assaut’’ le palais de Kossyam en 2020.

A.K Sanou (stagiaire)

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire