Accident de circulation à Bobo: un tricycle renverse une vieille dame et la blesse grièvement

Encore un tricycle! Il ne se passe de jour sans qu’on assiste à un accident de circulation impliquant un tricycle.

Et un conducteur a renversé cet après-midi, une vieille dame d’un âge avancé qu’il transportait. L’accident s’est produit à l’intersection du premier feu tricolore après la place de la femme sur la route de Ouagadougou.

En  effet, le tricycle qui transportait la vieille femme est entré en collision avec un motocycliste. Ainsi, le tricycle s’est renversé avec la vieille dame en lui tombant dessus après qu’elle ait chuté de l’engin.

Grièvement blessé, la victime gisait dans son sang en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Le conducteur du tricycle quant à lui n’a eu aucune égratignure. Comme quoi, ces conducteurs de tricycles qui transportent des personnes ne perdent rien en mettant la vie de leurs clients en danger.

Aux usagers donc de ces engins de les éviter pour leur propre sécurité car rien ne justifie, même pas la pauvreté, le fait de mettre sa vie en danger en se faisant transporter par ces engins à trois roues.

Ces engins, faut-il le répéter, sont faits pour le transport de marchandises et autres et non pour transporter des personnes. Prompt rétablissement à la victime de cet après-midi et prudence à tous ceux qui empruntent ces engins comme moyen de transport.

AT/Ouest-Info.net

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire