Access-oil: Une 14ème  station-service à Bobo

Dans la matinée de ce jeudi 07 juillet 2022, les responsables de la société Access-Oil ont inauguré une nouvelle station à Bobo-Dioulasso. Située sur la route de Banfora à quelques mètres de la bretelle du port sec, elle est la 14ème pompe à essence de la société dans la ville. Cette cérémonie inaugurale s’est tenue en présence de plusieurs responsables de Access-oil et d’autorités locales.

Société burkinabè de distribution de carburant, de lubrifiants et de gaz butane, Access-oil S.A a ouvert sa 14ème station-service à Bobo-Dioulasso. D’une capacité de 40 000 litres (20 000 litres pour essence et 20 000 litres pour gazoil), la nouvelle station dispose d’une pompe spéciale gros-débit pour les gros porteurs. La mise en place de cette pompe vise à faciliter leur ravitaillement en carburant. La nouvelle station est aussi dotée d’une baie de graissage pour véhicule, une baie pour le lavage, une boutique et une cafétéria.

Chef d’agence régionale de l’ouest, Ibrahim Sanon explique la mise en place de cette station par la politique de proximité de la société Access-Oil à travers son slogan « Access-oil, partout au Burkina avec vous ». En plus de cela, il souligne que la société Access-oil a une particularité. « Nos produits sont de qualité. Aussi la satisfaction du client est au cœur de tout ce que nous faisons. Si vous remarquez, il y a maintenant depuis près de deux (02) ans, presque chaque jour, Access-oil est en promotion et offre ainsi des cadeaux à ses clients. Au-delà du business, nous pensons que la satisfaction des clients doit être au cœur de nos actions » souligne Ibrahim Sanon.

Par ailleurs, le responsable régional de la société fait savoir que Access-oil crée aussi beaucoup d’emplois. « La seule ville de Bobo compte désormais 14 stations. Et c’est au moins 150 emplois directs. Et c’est comme ça partout au Burkina. Dans sa vision de toujours offrir de l’emploi et de satisfaire ses clients, bientôt une autre station Access-oil verra le jour à l’arrondissement 4 de Bobo », a-t-il conclu.

Au cours de l’année 2022, la société entend accentuer ses efforts pour la satisfaction de ses clients en mettant à leur disposition du carburant propre provenant exclusivement de la SONABHY. Access-oil a aussi lancé  un nouveau produit appelé BENZOL. C’est un produit de technologie allemande pour bien prendre soin des moteurs des engins de ses clients.

Abdoulaye Tiénon/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.