3ème édition de l’opération mana-mana : Le gouverneur des Hauts-Bassins invite les populations à se mobiliser (communiqué)

Ceci est un communiqué du gouverneur de la région des Hauts-Bassins, invitant les populations de sa région à se mobiliser le samedi 25 juin prochain, pour la 3ème édition de l’opération mana-mana.

Le gouverneur de la région des Hauts-Bassins porte à la connaissance de l’ensemble des populations de son ressort territorial que la 3ème édition de l’opération mana-mana: mon acte patriotique pour ma ville se tiendra à Bobo-Dioulasso le samedi 25 juin 2022 sur le boulevard Châlons-en-Champagne (du rond-point du cinquantenaire jusqu’à la place de la femme).

Par ailleurs, il informe les populations qu’à la même date, la ville de Bobo-Dioulasso abritera la Journée Mondiale de l’Environnement(JME) ainsi que la Semaine Nationale de la Salubrité (SNS), deux évènements majeurs portés par le ministère en charge de l’environnement.

Ces activités se dérouleront selon le programme suivant :

  • 7h00mn : lancement de la Semaine Nationale de Salubrité au rond-point du cinquantenaire ;
  • 9h00mn : plantation d’arbres au centre émetteur de Bobo-Dioulasso;
  • 10h00mn : cérémonie commémorative de la Journée Mondiale de l’Environnement à la Maison de la Culture.

Le gouverneur exhorte les populations de la région des Hauts-Bassins et particulièrement celles de la ville de Sya à s’approprier ces activités de salubrité qui ont pour objectif d’assainir notre cadre de vie.  

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap