22e journée du Faso foot : 0 victoire pour les clubs bobolais

La 22e journée du Faso foot n’a pas souri aux clubs bobolais ce weekend. Aucune victoire pour les 4 équipes de Bobo-Dioulasso qui enregistrent 3 matchs nuls et une défaite de l’Asfb face à Salitas Fc.

L’Asfb qui tâtonne depuis quelques journées perd 3 précieux points dans la course au titre face à un prétendant. Les buffles de Bobo-Dioulasso ont été battus à Ouagadougou par le leader Salitas Fc 2 à 0.

Les fonctionnaires enchaînent ainsi une 2e défaite d’affilée dans le Faso foot avec 5 buts encaissés en 2 matchs sans pourvoir inscrire le moindre but pour une équipe qui a terminé la première partie du championnat avec la meilleure attaque et la meilleure défense.

Le rival, le Rcb a été impuissant offensivement face à l’Asfa Yennega. Les tigres de Diarradougou ont été tenus en échec 0 à 0 samedi au stade wobi de Bobo-Dioulasso.

Le promu Royal Fc n’a pas pu également garder son avance au score après le but de Aziz Traoré face à Majestic. Les poulains de Ibrahim Diarra ont concédé l’égalisation dans le dernier quart d’heure pour le 1 but partout. 

Le Rahimo Fc cale également à Koudougou face à l’Asec. Les académiciens de Bama menés par l’Asec-K a réussi à obtenu le point du match nul d’1 but partout. Malgré ce match nul, Rahimo Fc conserve sa 3e place au classement. Seulement 2 buts ont été inscrits par les clubs bobolais pour 4 encaissés.

Sotouo Justin Dabiré

Résultats                                                          Classement

Salitas 2– 0 Asfb                                             3e Rahimo Fc       38pts+4

Rcb 0-0 Asfa-y                                               4e Asfb                 36pts+11

Royal Fc 1-1 Majestic                                    7eRcb                  31pts+3

Asec-K 1-1 Rahimo Fc                                  13e Royal Fc         23 pts-4

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire