14e Journée du Faso-foot : Grande bataille ce dimanche entre Buffles et Guépards de Bobo

image_pdfimage_print

Pour le compte de la 14e journée du Faso-foot, les Buffles de l’ASFB seront face aux Guépards de Vitesse Fc ce dimanche 6 décembre 2020 à partir de 15h30 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso.  Un match important pour les 2 équipes au regard de leur classement actuelle. L’ASFB et le Vitesse Fc sont dans la zone rouge (ASFB) 15e et Vitesse Fc 18e). Au cours de la conférence de presse d’avant match organisée par la Ligue Régionale de Football des Hauts-Bassin, ce jeudi 03 décembre au stade Wobi, les deux équipes conscientes de leurs difficultés actuelles, promettent rectifier le tir.

« …Tout pour ne pas perdre… », C’est le mot d’ordre des buffles de l’ASFB et des Guépards de Vitesse Fc qui s’affrontent ce dimanche pour le compte de la 14e journée du Faso-foot.

 Le coach de vitesse Fc, Zakaria Ouédraogo dit Zagalo reste optimiste quant à un rebondissement fulgurant de son équipe malgré la dernière place du classement qu’elle occupe actuellement.

Et ce match face à l’ASFB pourrait être le déclic de l’équipe dirigée par l’ancien international Mamadou Zongo dit Bébéto. « Nous allons aborder ce match comme les autres matchs. L’ASBF, c’est une grande équipe, nous, on vient d’arriver en première division. Nous allons négocier le match quelque soit alpha’’ surtout ‘’ne pas perdre »  a indiqué le coach adjoint des Guépards de Bobo.

Malgré le retour de Oscar Barro sur le banc des Buffles, les jaunes et noirs cherchent toujours leurs marques dans le Faso-foot. Après 13e journée, l’ASFB figure dans la zone rouge à la 15e place avec une seule victoire au compteur. Face au promu vitesse Fc, les jaunes et noirs n’ont qu’un seul objectif : « c’est aller chercher les trois points » de la victoire selon Issa OUENA, le coach adjoint.

ASFB et Vitesse Fc, c’est pour ce dimanche 6 décembre 2020 sur le coup de 15h30 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso. Avant cette rencontre, le Royal Fc, une autre équipe de Bobo-Dioulasso en difficulté dans le Faso-foot reçoit ce samedi 5 décembre 2020 toujours au stade Wobi, l’USFA à partir de 15h30.

Sotouo

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.