¼ de finale de la coupe du Faso : Le Rahimo sort vainqueur du derby bobolais

Les ¼ de finale de la coupe du Faso se sont joués ce mercredi 24 avril 2019. Trois clubs Bobolais étaient toujours dans la course pour le titre. Sur les 3 clubs bobolais un seul a pu tirer son épingle du jeu. Il s’agit de Rahimo Fc au dépend de l’ASFB

Le Rahimo Fc reste le seul club bobolais dans la course pour remporter la coupe du Faso. Les académiciens de Bama ont battu les jaunes et noirs de l’ASFB aux tirs au but 5 à 4 après un score nul de 2 à 2 au terme des 90 minutes. Avec cette qualification en demi-finale de la coupe du Faso, le Rahimo Fc de Boureima Zongo peur rêver d’un doubler championnat/coupe du Faso, cette saison.

L’Usfa, l’Aseck et l’As Sonabel sont les trois autres clubs à atteindre le dernier carrée de la coupe du Faso. Les militaires ont pu se défaire de Majestic aux tirs au but 5 à 4. A la fin des 90 minutes, les 2 équipes étaient de 1 à 1. L’Asec de Koudougou a battu l’as policé 2 à 0 et l’As Sonabel de Mousso Ouédraogo dit Mourihno s’est difficilement qualifié face à l’As Maya. 1 but partout à la fin du match et 5 à 3 aux tirs au but pour l’As Sonabel.

Sotouo Justin Dabiré

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire