Unir/ps : Les 13 coordonnateurs régionaux se concertent à Tenkodogo

Une photo de famille des participants

«Stratégique de mobilisation et de communication politique» ; c’est autour de ce thème que les 13 coordonnateurs  régionaux  de l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (Unir/ps) se sont réunis le samedi 2 février 2019 à Tenkodogo, région du centre-Est.

Ce cadre a permis aux responsables du parti de l’œuf de passer en revue l’État de la structuration du parti dans leurs régions respectives, d’évoquer les difficultés et contraintes rencontrées sur le terrain et partager les expériences de chaque zone.

Les échanges ont aussi porté  sur la situation sécuritaire du pays. Les participants ont félicité le Secrétariat Exécutif National pour son soutien ferme et total aux forces de défense et de sécurité. Ils appellent par ailleurs les militants et l’ensemble des populations du Burkina Faso a une franche collaboration avec les FDS.

Des responsables du bureau exécutif national du parti

Après avoir analysé le thème de la rencontre «Stratégique de mobilisation et de communication politique », les coordonnateurs se sont engagés à se donner la main afin d’aboutir à la victoire de la lutte engagée par l’unir/ps depuis sa création.
La rencontre a connu également la participation  des membres du secrétariat Exécutif National venus apporter leur soutien et encouragement aux premiers responsables des structures du parti autour des préoccupations qu’elles vivent au quotidien à la base.

Alhassane Sidibé, correspondant à Tenkodogo

Laisser un commentaire