« Nous Les Bobolais » : Un groupe d’amis Facebook fait don de vivres à un orphelinat

L’administratrice du groupe, Rita Niébé, remet ici les vivres à la directrice du centre

Des membres du groupe d’amis Facebook dénommé « Nous les bobolais », sont allés les mains pleines, rendre visite à l’orphelinat « Den Kanu » de Bobo-Dioulasso à qui ils ont remis des vivres d’une valeur estimée à 623 000fcfa. C’était le dimanche 20 janvier 2019.

Chez « Nous les bobolais », c’est devenue une tradition. Chaque année depuis sa création , les membres de ce groupe d’amis Facebook font un geste à l’endroit de couches vulnérables de la ville.

Cette année, c’est l’orphelinat « Den Kanu » qui a reçu la visite des membres du groupe qui y ont fait parler leur cœur en offrant des vivres.

D’une valeur de 623 000FCFA environ, le don de « Nous les bobolais » est composé de mil, lait, savon, biscuits.

Par ce geste, le groupe traduit ainsi sa volonté d’accompagner les responsables de la pouponnière à mieux prendre soin des enfants des pensionnaires du centre.

Saluant le geste des donateurs qui répond aux besoins du centre, la responsable de la pouponnière a remercié les « généreux donateurs » avant de lancer un cri de cœur à toutes les bonnes volontés à faire parler leur cœur au profit de ces enfants qui selon elle, n’ont pas demandé à être dans ces conditions.

La pouponnière « Den Kanu » a actuellement en charge, 37 enfants dont l’âge est compris entre 2 semaines et 8 ans. Ce sont essentiellement des enfants orphelins de mère à leur accouchement, les enfants dont les mamans sont des malades mentaux et les enfants abandonnés.

Madi

Une pensée sur “« Nous Les Bobolais » : Un groupe d’amis Facebook fait don de vivres à un orphelinat

  • 23 janvier 2019 à 23 h 30 min
    Permalink

    « Nous les bobolais  »
    Vraiment formidable
    Adhérer moi dans le groupe si vous aviez besoin de nouveau membre
    Je suis également un bobolais et souhaite appartenir à un groupe et partager mes expériences.

    Répondre

Laisser un commentaire