Has Sami Sansan Dah, la récompense au bout de l’effort

Has Sami Sansan Dah, joueur AJS-B du mois d’octobre

Avec 8 buts marqués en 10 matches joués, Has Sami Sansan Dah est le meilleur buteur de la première division du Faso en ce début de saison. Durant le mois d’octobre, il a inscrit 5 buts dont un doublé face à l’as police. Des performances qui lui ont valu la reconnaissance de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB).

Le tigre des Noirs et Blancs du RCB, Has Sami Sansan Dah été désigné joueur AJSB du mois d’octobre. Ses statistiques sont incomparables : 5 buts en 4 matches, avec la prouesse de scorer à toutes les rencontres durant le mois d’octobre. Il a aussi inscrit 8 des 15 buts de son équipe.

De retour au bercail après une aventure ratée du coté de l’Egypte, Has Sami Dah nourrit toujours des ambitions pour être dans le football professionnel et surtout intégrer un club européen. Pour y arriver, le natif de Bobo-Dioulasso allie performance et efficacité devant les buts en ce début de saison avec son club.

L’attaquant des tigres de Diarradougou, se voit récompenser non seulement pour son efficacité mais également pour sa régularité tout au long du mois.

Sotouo Justin Dabiré

Laisser un commentaire