Gnessien Salia au député Rasmané Ouédraogo : « Ce comportement est indigne d’un député »

Gnession Salia, désigné secrétaire à l’organisation du nouveau bureau contesté de la section provinciale du Houet, du mouvement du peuple pour le progrès (MPP), n’est pas content du député Rasmané Ouédraogo qui, avec des militants fidèles à lui, sont allés perturber la tenue d’une assemblée générale au siège du parti à Bobo-Dioulasso dans l’après-midi du mardi 20 novembre 2018.

« Ce n’est pas normal », s’est-il offusqué avant d’expliquer : « Vous avez vu ? Un député qui sursaute pour arracher un micro afin d’empêcher la tenue d’une assemblée générale dans l’enceinte du siège de son propre parti. Non seulement, c’est un comportement déplorable mais aussi indigne d’un député ».

Révolté, le nouveau secrétaire chargé à l’organisation du bureau contesté de la section provinciale du Houet/MPP, comprend tout de même « l’agitation » des uns et des autres mais estime que la manière de protester n’est pas appropriée. « Ça se comprend. Ce sont des choses qui ne manquent pas dans tous les grands partis » a-t-il reconnu avant de tendre la main aux contestataires : «Nous restons ouverts au dialogue. Le plus important, c’est de travailler à rendre notre parti encore plus fort si tel est que l’objectif de chacun, est de travailler pour l’intérêt du parti qui reste un et indivisible ».

Madi

Laisser un commentaire