Finale de la super Coupe AJSB 2019 : L’As Sonabel défie Rahimo Fc ce dimanche

Bobo-Dioulasso accueille la 26e édition de la super coupe AJSB ce dimanche 4 Août 2019 au stade Wobi. La finale de cette 26e édition de la super coupe AJSB mettra en confrontation le Rahimo Fc à l’AS Sonabel. Un remake de la finale de la coupe du Faso 2019 où les académiciens de Bama Fc de Boureima Zongo avaient pris le meilleur sur les électriciens de Mousso Ouédraogo dit Mouriho.

Les entraîneurs des équipes étaient face à la presse ce jeudi 1 août 2019 au stade Wobi de Bobo pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Qui de Rahimo Fc de Boureima Zongo et de l’As Sonabel de Mousso Ouédraogo sera sacré vainqueur de la 26e édition de la super coupe AJSB 2019.

La réponse c’est pour ce dimanche 4 août 2019 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso. Pour Boureima Zongo, cette finale est une mise en jambe de son équipe avant la campagne africaine et le début du championnat. « Il faut tester tout un chacun surtout qui devons jouer la campagne africaine » a affirmé le coach de Rahimo.

Pour le coach de l’As Sonabel, cette finale n’est pas une revanche à prendre sur les académiciens qui les avaient battus 3 à 2 lors de la finale de la coupe du Faso 2019. Pour le technicien des électriciens, cette finale est un match de plus pour la préparation de son équipe en vue du début du championnat.

Mousso Ouédraogo restera fidèle à sa philosophie de jeu. « Je préfère perdre et bien jouer que de gagner et mal jouer » a dit le Mouriho national. Toutefois, les deux maîtres à penser promettent d’offrir un football de qualité et une belle fête au public sportif bobolais.

Rendez-vous donc le dimanche 4 août 2019 au stade wobi de Bobo-Dioulasso à partir de 15h30 pour la finale de la 26e édition de la super coupe AJSB 2019.

Sotouo Justin Dabiré

Laisser un commentaire