FBF : 10 millions de fcfa pour soutenir les activités de l’AJSB

En marge de la 26e édition de la super coupe, l’ASJB et la Fédération Burkinabè de Football ont signé un partenariat d’un montant de 10 millions de Fcfa. Ce partenariat va permettre à l’AJSB de mener à bien leurs activités.

Cette somme va permettre à l’Association des journalistes Sportifs du Burkina de récompenser le joueur AJSB du mois, organiser la finale de la super coupe AJSB et célébrer la nuit des champions.

Le président de la Fédération burkinabè de Football Sita Sangaré et le président de l’ASJB Jérôme Kiendrebeogo ont donc paraphé ce contrat d’une année ce dimanche 4 août 2019 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso.

Un autre partenariat a aussi été signé entre l’ASJB et la compagnie de transport Rahimo. Ce partenariat vise faciliter le déplacement des membres de l’ASJB au cours de leurs différents voyages. Le joueur AJSB du mois de Mai Adama Koné de Rahimo a reçu ses prix.

Adama Koné on se rappelle, a été désigné meilleur joueur de la finale de la coupe du Faso où il a permis à son équipe de remporter le trophée avec un doublé à son actif. En déplacement pour des essais, son représentant qui reçoit ses prix des mains de la Fédération Burkinabè de football et du président de l’AJSB. Adama empoche la somme de 100 mille Fcfa, le trophée et de nombreux gadgets de la part des partenaires.

Sotouo Justin Dabiré

Laisser un commentaire