Bobo : Un homme meurt dans la chambre de sa maitresse

Un homme a été retrouvé mort par les sapeurs pompiers dans la chambre de sa maitresse dans la nuit de jeudi à vendredi. La scène s’est déroulée dans un  secteur de Bobo.  Les raisons de sa mort restent pour l’heure un mythe, mais tout porte à croire que c’est une crise cardiaque suite aux ébats sexuels.

L’homme serait de nationalité ivoirienne. Il a rendu l’âme probablement pendant une « partie de jambes en l’air » avec sa copine.

L’histoire d’amour entre la jeune dame de nationalité burkinabé et son amant ivoirien débute comme dans un conte de fée sur les réseaux sociaux. La jeune dame, une responsable marketing dans une société de la place aurait séduit le jeune homme en mettant en avant sa capacité financière et son rang social dans l’entreprise.
Ainsi, le coup de foudre était tellement fort que l’amant décide de faire le déplacement de Bobo-Dioulasso pour profiter de sa nouvelle conquête.

Selon certaines sources, ce serait pendant les « ébats sexuels » que l’amant aurait perdu le souffle de vie. Après avoir constaté que son « amoureux » était inconscient, elle fait appel aux sapeurs pompiers qui vont confirmer le décès du jeune homme.

Est-ce une malédiction pour la jeune dame ? Quand on sait qu’une semaine avant, elle avait perdu un autre amant, un homme marié et d’un rang social élevé. Ce dernier est décédé de suite de maladie.

L’absence du premier amant aurait-il poussé « notre cher directrice commerciale » à rechercher rapidement une autre chaleur humaine ? Car c’est une semaine après l’inhumation de son ex amant que le nouveau décède.

Pour l’heure, les enquêtes de la police se poursuivent. La jeune dame, elle, a été gardée à vue dans un premier temps, puis relâchée.

Wourodini Sanou

Laisser un commentaire