2e édition de la coupe du maire de l’arrondissement 4 : Le triomphe du secteur 15 de Bobo

le capitaine de l’équipe pose ici avec les officiels

La finale de la 2e édition de la coupe du maire de l’arrondissement 4 de Bobo a été remportée aux tirs au but par le secteur 15 de Bobo qui a pris le meilleur sur l’équipe du village de Yegueresso. Une finale qui a connu la participation de plusieurs autorités municipales de la ville de Sya, la présence de certains députés à l’assemblée nationale et une forte population mobilisée.

C’est sur le site qui va bientôt abriter le siège de la marie de l’arrondissement 4 de Bobo que s’est déroulée la finale de la 2e édition de la coupe du maire de l’arrondissement 4. Une finale qui a opposé l’équipe du secteur 15 de Bobo à celle du village de Yéguéresso.

La finale a tenu toutes ses promesses sur le terrain avec une bonne phase de jeu de la part des 2 équipes.
Malgré les tentatives de l’équipe du village de Yéguéresso de prendre le déçu sur le match, c’est le secteur 15 avec un jeu beaucoup plus académique qui obtient les meilleures occasions du match.

Après deux fois 30 minutes de jeu, les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge de 0 – 0. C’est à l’épreuve fatidique des tirs au but que le secteur 15 s’impose avec 3 tirs contre 1.

L’équipe vaincue, le village de Yéguéresso repart avec la somme de 50.000f Cfa, un ballon et un jeu de maillot.
L’équipe vainqueur, celle du secteur 15 Ouézzinville reçoit 100.000f Cfa un ballon, un jeu de maillot plus le trophée.

Rappelons que le tournoi qui a débuté le 4 novembre 2017 a regroupé 12 équipes composées des 7 secteurs de l’arrondissement et des 5 villages rattachés.

Sotouo Justin Dabiré

Laisser un commentaire